Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
20 décembre 2007

Petit expert du manger tout cru

Petit expert du manger tout cru

Il m’a fait connaître des choses que j’avais pas connues

Des préliminaires, des phrases jamais entendues

Il m’a fait la guerre comme jamais j’en ai lue

Un petit coup en l’air et des balles perdues

Il avait l’air bête quand il était émus

Et moi C’que j’étais fière quand je le voyais nu

Comme un vers de terre il était tout perdu

Dans ce grand lit tout vert jamais je n’ai vu

Aussi petit expert du manger tout cru

Il avait bel air quand je me mettais nue

Il savait pas y faire, m’en doutée j’aurais du

J’ l’aie quand même laisser faire ses expériences à nu

Mais sur ma peau, en l’air, il a tout fichu

Toutes ces heures à faire la mignonne bien vêtue

Comme quoi rien ne sert de dépenser son compte à vue

Pour une vulgaire jarretière et une robe dos nue

Car m’envoyée en l’air avec cet inconnu

J’aurais eu mieux à faire, si seulement j’avais su

Que ce mec c’est l’enfer, qu’il était bien trop cru

Qu’il savait pas y faire, mais que moi j’y ai cru

Quelques heures en arrière m’en aller j’aurais pu

En sautant par la fenêtre ou courir dans sa rue

Seulement y’a rien à faire ce soir j’ai bien trop bus

Alors je le laisse faire ses vas et viens charnus

En attendant l’horaire du prochain train perdu.

Maurane (20 décembre)

aaaad

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité