Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
17 février 2008

De temps en temps

D'accord j'ai rien compris à tes non dis
Mes ce sont ceux que tu prononces
Qui m'enfoncent dans l'agonie
Je ne dis pas ça pour que tu renonces
Juste que les chansons m'ont tout appris
de ces hommes qui se défoncent
pour oublier le temps pourris

Mais tu tournes en rond dans le fond du lit
Tu cherches en vain des mots faciles
Moi je connais par choeur ce que tu en dis
J'en suis pas à me première idylle
Tu ne trouves plus les phrases bateaux
Qui font comprendre que tout est faux
Que je dois retirer mes ongles de ton dos
Pour ne pas trop m'habituer à ta peau

Alors tu divagues sur mon corps
Tu me dis que l'amour c'est effet mer
Que tu n'y crois plus et j'ai tord
D'espèrer un jour nous foutre en l'air
Avec des mots d'amour en papier maché
Des caresses et des odeurs démodées
C'est fou ce que le temps a prit son temps
Pour qu'on refoule tant nos sentiments

Mais dis moi non pour du bon
l'amour à minuit ou à midi
je m'enfou  je mors à l'hameçon
Cherche pas minuit à quatorze heure
Je suis une grand fille qui n'a plus peur
Des méchants loups dans de ton espèce
Qui refuse d'être tenu en laisse

Entre les vas et viens
Après les coups de vent
Tous mes airs de rien
tes centaines de faux semblant
Moi je m'en balance
Si t'appel ça de l'amour
je change de cadence
dès le premier jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité