Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
19 janvier 2008

J'aime les garçons

J’aime les garçons aux cheveux longs

J’aime les garçons qui chantent des chansons

J’aime les voir absents

J’aime les voir souvent

J’aime regarder la fumée sortir de leurs bouches

J’aime voir mon corps nus qui d’un seul mot se couche

Les voir par hasard

Sortir d’un placard

J’aime les garçons qui jouent du piano

J’aime entendre les mots qu’ils disent de trop

Les voir rentrer tard

Et ne plus les croire

J’aime les garçons aux cheveux longs

Peu importe si ils sont un peu cons

Qu’ils me fassent rêver

En me marchant sur les pieds

J’aime les garçons qui portent des colles en V

Qui d’un seul coup me passent sous le nez

Les entendre me dire

Que je suis bien la pire

J’aime beaucoup trop les garçons

Peut importe de quelles façons

Ils me disent je t’aime

Ou qu’ils animent ma haine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité