Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
10 février 2008

C'est la vie qui la dit

L'histoire aura raison de moi

La fin sera moche en sois

C'est ce dont je suis le plus sûre

Comme d'une histoire d'amour bien mûre

La vie et puis la mort

L'ennui et puis l'amour

Le temps d'une chanson

Le moment d'avoir l'air con

Mon histoire n'est que le fruit du hasard

Que j'épluche et contrôle à l'abris des regards

Faire semblant d'y croire la peau nue

Pour ensuite se faire manger toute crue

Elle file à toute allure

Sans demi mesure

La vie et puis la mort

L'ennui de ces deux corps

Rêver tout bas c'est déjà ça

Peu importante les pourquoi

Les comments souvent trahissent

Et les rêves s'évanouissent

Je promet plus monts et merveilles

Moi je ne vis qu'à travers les séquelles

Tu t'en lasseras un jour comme la vie

“C'est écrit” c'est la chanson qui la dit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité