Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
5 janvier 2008

c'est fini.

ca sera dur de ne pas sourire

Mais il a plus de goût l’avenir

ca sera dur de plus frôler

Mais j’ai plus goût à tes désirs

Et je ne saurais plus lire

Encore moins te le dire

Tous ces mots que j’ai pensé

Tout ce que je me suis imaginée

je ne pourrais plus en vivre

A force de m’attendre au pire

Je t’ai tellement aimé

que j’ai oublier le mal que tu faisais

j’ai tellement patienté

que tu t’en es lassé

et ces yeux remplis de haine

cette force qui me frêne

le souvenirs de tes derniers mots

me cognent encore sur la peau

Mais dis moi qui d’autre que nous

Pourra nous rendre aussi fou

Et dis moi Qui d’autre que toi

Pourra finir aussi bas

Et la vie coule et passe

jamais elle ne se lasse

elle tourne et se fâche

déjà un an sans relâche

à compter les distances

et à m’y faire à l’avance

et la vie se fou de nous

ce qu’on pense elle s’en fou

si c’est pour finir comme ça

je préfère en rester là

l’amour n’a plus de secret

il m’a trop souvent désarmé

Mais t’entendre me mentir

je n’avais rien connu de pire

la vie m’a déjouée

à me rendre accrochée

à un homme qui n’a plus goût

et qui se fou de vous ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité