Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
5 janvier 2008

mes jeux de Mau

tout ce mal pour en arriver là

peut on revenir en arrière

sur ces mots qui ne se disent pas

avant de se faire la guerre

tu matou dis de nous

jusqu’au aveux les plus fous

mais moi je ne t’ai rien dis

ce sont mes jeux de mau

qui t’ont tout appris

j’ai pas eu le temps d’hurler

des conneries insensées

des tonnes de bulles de savon

qui t’aveugleront petit con

mais toi tu matou dis

sur le bout de ta langue

mes remords qui t’étranglent

moi je n’ai rien compris

ce sont mes jeux de mau

qui me collent à la peau

peut on réinventée l’histoire

à quelque seconde du noir

quand le spectacle est fini

les trois coups dans l’oublis

il est bien trop tard

chez moi trop de cafards

toi tu matou avoué

tu ne m’as jamais aimé

ce sont mes jeux de mau

qui t’ont fichu à l’eau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité