Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
18 décembre 2007

Joli animal

Joli animal

As tu mentis joli animal

Pique moi fais moi mal

N’hésite pas à pimentée

L’envie de mes envies

Pourris par les années

Anéantie par la vie

As tu menti joli animal

Qui me fait si mal

Tu auras le dernier mot

Mais pas celui de trop

Croque moi le coup

A tous les coups

C’est moi qui perd

La tête en l’air

C’est le matin

Des grands soirs

Ma peur qui te déshabille

Du regard

Mon espoir

Qui du lit te fusille

As tu menti joli animal

Pourquoi ça fait si mal

De ne pas te voir en vrai

Derrière ton grand nez

Monsieur n’a plus vingt pige

Et moi dans ton pieu je voltige

Pourquoi on se voit jamais

Le mardi ou bien le jeudi

Le dimanche me donne la nausée

Je serais à toi tout entier

Si tu me laisses entrée

Dans ta haute cabane secrète

J’me changerais en pipelette

Promis mon joli animal

Je ne te ferais jamais mal… 

Maurane (novembre 2007)

l_b5464305dc43276f706d5e18d17a135b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité