Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
18 décembre 2007

La seconde le temps d'une seconde

La seconde le temps d'une seconde

Chui qu'une passade,
Une petite tornade
Une mise au point
Pour les couples
Mal au point
Je suis a couper le souffle
Quand vient le noir
Le samedi soir,
Ou le dimanche matin
Quand l'alcool a coulé a flot
Et que le charme a fait son boulot
Mais le lendemain
Il n'y a plus rien
Un petit mot sur le frigo
« c'était bien,
mais à bientôt »
Il y a pas de « mais » qui tienne
Je veux qu'on me reprenne
Être la seule à leur yeux
Qui pourrait les aimer mieux
Chui qu'la seconde qui s'envole
Celle de trop, la frivole
Je prend mes cliques et mes claques
Puis basta l'amour c'est de l'arnaque !

Maurane (octobre 2007)

4665

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité