Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ciel Vanille
18 décembre 2007

Maman

Maman

ma maman c'est une reine
le matin quand elle se lève elle est déjà belle
mais je la regarde parfois pendant son sommeil
j'fais des prières pour ne pas qu'on me la prenne

parfois elle s'enerve pour un rien
quand elle revient tard
après son train train quotidien
faudrait parfois qu'elle s'fume un petard

oh ma mère, elle est jolie
quand elle met sa robe fleurie
elle a de belles jambes
bronzées et bien grandes

elle passe son temps à ramasser
elle fait souvent que nétoyer
le sol, les meubles et les malheurs
qui traine par hazard à cause de ma lenteur

ma maman elle invente des proverbes
elle fait poussée des herbes
elle chantonne en anglais
des mots qui n'ont jamais exister

mais c'est comme ça que je l'aime
après tout c'est la mienne
c'est une maman homme
car elle fait tous les boulots en somme

je la remercie pour mon lit
ainsi que les légumes fris
l'argent au coin de la buendrie
qui paie mes vers lorsque la nuit jm'enfui

c'est une femme or
bourée de trésor
le temps n'y change rien
ca l'embelli, ni plus nis moin...

Maurane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité